Portrait

portrait_glerolles_twitterJérémy Berthet

20 avril 1985, Célibataire

Je réside à Epesses dans la commune de Bourg-en-Lavaux.

Détenteur d’un diplôme d’ingénieur en informatique, de l’école d’ingénieur d’Yverdon, je cumule les fonctions d’ingénieur développement au sein de la société Logx Sàrl et de chargé de projets informatiques à la Haute école pédagogique du canton de Vaud.

Citoyen de la commune de Grandvaux, je suis élu au conseil communal pour la législature 2006-2011. Membre du bureau du conseil, j’ai l’honneur de présider le groupe de pilotage pour la fusion des anciennes communes de Cully, Epesses, Grandvaux, Riex et Villette qui forment la nouvelle commune de Bourg-en-Lavaux depuis juillet 2011.

Sur le plan associatif, j’ai présidé la société de jeunesse de Grandvaux plusieurs années et suis tromboniste à la fanfare de Grandvaux. Je suis très attaché aux sociétés locales qui animent nos villages et m’engage ponctuellement auprès de sociétés locales dans le cadre des manifestations qu’elles organisent.

Sur le plan politique, je suis actif au sein des comités PLR régionaux (Vice-président du PLR Bourg-en-Lavaux, Responsable communication au PLR Lavaux-Oron) et chez les Jeunes Libéraux-Radicaux.

Je défend une vision libérale de la société fondée sur l’humanisme et mettant en valeur la responsabilité individuelle de chacun face aux défis du 21ème siècle. Vous pouvez consulter la page expliquant ma  vision politique.

Au plaisir de vous rencontrer, je me tiens à votre disposition pour un contact sous n’importe quelle forme  !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>